Facade

Ravalement de l'écran Aujourd'hui

Le bureau par défaut sur Windows Mobile n'est pas aussi nul que d'aucuns le répètent, mais il est certain que les développeurs de chez Microsoft ont oublié d'y inclure pas mal d'outils qui faciliteraient la vie de ses utilisateurs. Facade y remédie en vous proposant d'appliquer à votre appareil un nouvel environnement doté d'onglets. Lire la description complète

Excellent
9

Le bureau par défaut sur Windows Mobile n'est pas aussi nul que d'aucuns le répètent, mais il est certain que les développeurs de chez Microsoft ont oublié d'y inclure pas mal d'outils qui faciliteraient la vie de ses utilisateurs. Facade y remédie en vous proposant d'appliquer à votre appareil un nouvel environnement doté d'onglets.

Une fois installé, le programme ajoute à l'écran d'accueil plusieurs icônes qui vous permettent d'accéder plus rapidement à vos applications ou aux informations système. Vous pouvez ainsi accéder en un clin d'oeil à la météo, au calendrier, à vos rendez-vous, à la prise de notes... Facade inclut également la possibilité de choisir entre trois nouveaux skins plutôt classes pour le desktop.

Facade a du coup tendance à surcharger l'écran, mais si vous vous débattez déjà au milieu d'un tas d'applications auxquelles vous avez besoin d'accéder très souvent, ce logiciel mérite amplement d'être téléchargé.